hot
Réstaurants

Restaurants

Las Vegas : é par José Andrés au Cosmopolitan

Le chef espagnol José Andrés exploite trois restaurants dans le Cosmopolitan sexy et cool : le China Poblano d’inspiration chinoise et mexicaine, les tapas spot Jaleo et, à côté de ce dernier, la super exclusive é. Le bar huit places ne dispose que de deux places par nuit pour son menu de dégustation espagnol avant-gardiste de 15 services qui peut inclure des plats comme un « gin tonic et azote liquide » et « 25 secondes bizcocho

Aspen : Club des Chefs au St. Regis

Regis est le premier projet de restaurant de F&W en collaboration avec Starwood, avec des plats des anciens meilleurs nouveaux chefs George Mendes (Aldea, New York City), Sue Zemanick (Gautreau’s, New Orleans), Alex Seidel (Fruition, Denver) et James Lewis (Bettola, Birmingham, Alabama). Ray Isle, rédacteur en chef de la revue Executive Wine Editor, s’occupe des accords de vin et Jim Meehan, mixologue (rédacteur collaborateur de F&W) s’occupe du menu du cocktail.

Miami : J&G Grill au port de St. Regis Bal Harbour

La première incursion du chef étoilé Jean-Georges Vongerichten dans la gastronomie de Miami combine certains de ses plats les plus célèbres (pizza aux truffes noires, côtes levées glacées au soja) avec des préparations simples à partir du grill (vivaneau rouge local, filet mignon). Les fenêtres, du sol au plafond, donnent sur une plage turquoise immaculée bordée de palmiers.

Baltimore : Wit & Wisdom au Four Seasons Baltimore

Michael Mina s’inspire de la taverne américaine pour servir des plats réconfortants haut de gamme, avec un regard sur les spécialités de la côte est : Oeufs de crabe bleu du Maryland avec des craquelins d’échalotes, une tourte au homard du Maine avec du maïs sucré local et des chanterelles. Situé dans la nouvelle tour de verre Four Seasons Baltimore, Wit & Wisdom profite au maximum de son cadre portuaire avec ses fenêtres en hauteur et son patio en bord de mer.

Atlantic City : Coupe américaine à Revel

Dans ce vaste steakhouse Art Déco à l’allure Art Déco dans le nouveau centre de villégiature de Revel, au bord de la mer, les plus grands dînent avec les classiques de la vieille école du chef Marc Forgione, comme le surf et le gazon, avec une côtelette tomahawk de 28 jours et du homard au chili. La barre crue donne sur la terre (carpaccio de bifteck de Kobe) et la mer (hiramasa tartare).

Chicago : J. Parker à l’hôtel Lincoln

J. Parker, du nom du garde du corps buveur d’Abraham Lincoln, aurait pu se reposer uniquement sur ses lauriers de nourriture et de boisson. F&W Best New Chef 2007 Paul Virant supervise le menu personnalisable de choix comme les steaks vieillis à sec et les cornichons frits, tandis que les excellents cocktails inspirés d’Erin Hayes, mixologue, changent d’orientation régionale tous les trois mois. Mais le restaurant et le salon ont un troisième attribut tueur : C’est le seul toit-terrasse public de la ville avec vue dégagée sur le lac Michigan.

Los Angeles : Wolfgang Puck à l’hôtel Bel Air

Deux icônes californiennes se sont réunies : Après une rénovation de 100 millions de dollars, l’hôtel Bel Air a rouvert ses portes en 2011 avec le roi de la cuisine californienne à la barre de la cuisine. Le menu Cal-Méditerranée de Wolfgang Puck s’articule autour des produits des marchés de producteurs locaux et des fermes avoisinantes, avec des plats comme la sole de Douvres sautée accompagnée de légumes de printemps du Chino Ranch. Les murs en verre rétractable de la salle à manger donnent sur les jardins légendaires et soignés de la propriété.

Vous aimerez aussi :